OK
Accueil > Marchés > Cotation SAP AG > Actus SAP AG

SAP: partenariat avec le FC Bayern Munich.


Actualité publiée le 19/08/14 13:55
(CercleFinance.com) - SAP a annoncé mardi la signature d'un partenariat avec le Bayern Munich, auquel il fournira ses solutions d'analyse sportive et ses logiciels d'entreprise.

Aux termes d'un contrat d'une durée de de trois ans, le groupe informatique allemand travaillera avec le club de football à l'expansion de son empreinte mondiale, à l'optimisation des performances de l'équipe et aux bonnes relations avec les 2,9 millions de fans officiels.

Le FC Bayern Munich avait déjà conclu au début de l'année un partenariat avec SAP dans la gestion de la relation client (CRM).

Dans un communiqué distinct, SAP a également annoncé mardi son intention d'investir jusqu'à 500 millions de dollars sur le continent africain, notamment par le biais de plateformes en Afrique du Sud, au Nigeria, au Kenya, en Angola et au Maroc.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TIoFxk06bdJAaE-8RxgkGZLpV3aMy4J9SmbVK2MRaSDRpT3KsD9d7Kh5W-LZTYAg

Investir en Bourse avec Internet