OK
Accueil > Marchés > Cotation SAP AG > Actus SAP AG

SAP: Oddo BHF relève son objectif de cours


Actualité publiée le 06/10/20 09:10

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa recommandation 'achat' sur SAP avec un objectif de cours relevé de 152 à 162 euros, mettant en avant l'amélioration du free cash-flow et l'introduction en Bourse (IPO) de Qualtrics par l'éditeur de progiciels allemand.

'L'IPO de Qualtrics doit permettre de trouver le bon équilibre entre la capacité de la société à mieux adresser le marché attractif de l'Experience Management hors clients SAP et bénéficier du soutien de sa maison mère', juge en effet l'analyste.

'Cela lui offrirait également une monnaie d'incentive pour son management. Cette IPO pourrait ajouter un upside de 4% à 8% sur le titre qui devrait aussi bénéficier des progrès réalisés dans la conversion de l'EBIT en FCF', poursuit-il.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TIoFxk06bdJAaE-8RxgkGRvL5BIWc9u3m_Z2LVovTbZYly679R9vsEypYoHhNs3K
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.