OK
Accueil > Marchés > Cotation SAP AG > Actus SAP AG

SAP: le dividende 2024 relevé de presque 7%


Actualité publiée le 20/02/25 09:55
bourse SAP AG

(CercleFinance.com) - L'éditeur allemand de logiciels d'entreprise SAP a proposé jeudi un dividende de 2,35 euros par action au titre de l'exercice 2024, en hausse de près de 7% par rapport à l'année précédente.

Le groupe précise qu'en cas d'approbation du montant par ses actionnaires lors de l'assemblée générale du 13 mai prochain, ce dividende correspondra à un versement total de l'ordre de 2,74 milliards d'euros, contre 2,56 milliards en 2023.

Le taux de distribution ('pay-out') des bénéfices s'établirait ainsi à 51,9%, contre 43% en 2023.

Les actionnaires voulant profiter de ce coupon devront acquérir leurs titres jusqu'au 13 mai, avec une date de versement programmée pour le 16 mai.

Suite à cette annonce, l'action SAP affichait une progression de 0,4% jeudi matin à la Bourse de Francfort.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TIoFxk06bdJAaE-8RxgkGfK0DuAwKrfsRMy1bQvaJIHChluAI6NpDXuLSMyBXrTh

Comparatif des courtiers en ligne