
(CercleFinance.com) - A l'occasion de sa publication trimestrielle, Salesforce a relevé mardi soir certains de ses objectifs annuels, pour viser désormais une marge opérationnelle ajustée de 32,9% (et non plus de 32,8%) et une croissance du cash-flow opérationnel de 24-26% (au lieu de 23-25%).
L'éditeur de logiciels spécialiste du CRM (gestion de la relation client) a resserré à la hausse sa fourchette-cible de revenus pour son exercice en cours, à entre 37,8 et 38 milliards de dollars, et anticipe un BPA ajusté (non GAAP) entre 9,98 et 10,03 dollars.
Au titre de son troisième trimestre comptable, Salesforce a dévoilé un BPA ajusté de 2,41 dollars, impacté à hauteur de 18 cents par des pertes sur investissements stratégiques, mais avec une marge opérationnelle ajustée en hausse de 1,9 point à 33,1%.
A 9,44 milliards de dollars, ses revenus se sont accrus de 8% en données totales comme à taux de changes constants. 'Agentforce, notre système complet d'IA pour les entreprises, se situe au coeur d'une transformation révolutionnaire', commente son PDG Marc Benioff.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.