(CercleFinance.com) - Rheinmetal bénéficie des commentaires du PDG sur la hausse des commandes à l'industrie de l'armement en Europe et ces perspectives font exploser le cours de +13% vers 926E (et +46% depuis le 1er janvier).
Le titre affiche plus qu'un doublement en 3 mois (très exactement, entre un plancher de 463 et 926E) : c'est un record pour une valeur allemande de plus de 40MdsE de 'capi'.
Et la hausse atteint 140% depuis 1 an... et 1.100% depuis janvier 2022 !
La trajectoire devient hyper-parabolique : la hausse de Rheinmetal ressemble à une 'crypto' (1.000% en 3 ans, le bitcoin est loin derrière).
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.