OK
Accueil > Marchés > Cotation Plast. Val de Loire > Actus Plast. Val de Loire

Plastivaloire: Portzamparc remonte sa cible.


Actualité publiée le 15/12/16 10:15
(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme son opinion 'renforcer' sur Plastivaloire et remonte son objectif de cours de 115 à 136 euros suite à un relèvement de ses prévisions en raison d'une publication de qualité et de plusieurs éléments favorables pour l'exercice en cours.

Le bureau d'études anticipe une croissance organique de 7% et 5,7% pour les exercices 2016-17 et 2017-18 respectivement, ce qui devrait selon lui permettre d'atteindre les 700 millions d'euros de CA d'ici 2020 que le management a annoncé lors de la présentation.

Portzamparc ajoute que la dégradation de la marge brute du fabricant de pièces plastiques devrait être largement compensée par la progression des volumes la réduction du nombre de centres de R&D (cinq à trois) et l'optimisation de la productivité.

'Ainsi, les marges devraient à nouveau s'améliorer. La marge nette profitera également des déficits reportables, en France notamment, et des faibles taux d'imposition dans les autres pays où le groupe est présent', ajoute l'analyste.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

5JyZsAJIcXCMdM05t7fm0IPOQ85aviT0k5D5MnjHyhpNAQEe-jQsDITN0NnQw9QM

Comparatif des courtiers en ligne