OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: série de présentations prévues au congrès de l'ESC


Actualité publiée le 18/08/25 08:51

(Zonebourse.com) - Novartis annonce qu'il présentera les données de 19 abstracts 'mettant en évidence la solidité de son portefeuille cardiovasculaire', lors du congrès 2025 de la Société européenne de cardiologie (ESC), prévu à Madrid du 29 août au 1er septembre.

Le laboratoire pharmaceutique suisse fera ainsi part de deux études VictORION qui montreront l'impact de Leqvio sur la qualité de vie des patients, et en tant que monothérapie hypocholestérolémiante.

L'étude Lp(a)FRONTIERS APHERESIS évaluera l'effet du pelacarsen sur la réduction du besoin d'aphérèse des lipoprotéines - une procédure d'élimination du cholestérol similaire à la dialyse.

L'étude PARACHUTE-HF mettra en évidence l'efficacité et l'innocuité d'Entresto dans le traitement de l'insuffisance cardiaque avec fraction d'éjection réduite due à la maladie de Chagas chronique.

'D'autres présentations permettront d'évaluer la sécurité du nouvel actif en cours de développement, l'abélacimab, dans le traitement de la fibrillation auriculaire', ajoute enfin le géant de la santé helvétique.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9tj6Yt9HUowl6swH4fRdc1W8FXg56zfBV8n7M4SuZ95-
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.