OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: résultats d'essais cliniques pour l'asthme


Actualité publiée le 06/12/19 08:26

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé ce matin des données issues de l'essai clinique pivot de phase III de phase III portant sur PALLADIUM pour l'asthme, d'une durée de 52 semaines.

Ces essais ont démontré que le QMF149, une association à dose fixe et à prise unique quotidienne d'acétate d'indacatérol et de furoate de mométasone (IND / MF) en cours de développement, était supérieur au furoate de mométasone (MF) à des doses moyennes et élevées pour améliorer la fonction pulmonaire, répondant au critère d'évaluation principal.

Une supériorité statistiquement significative par rapport au MF seul a également été démontrée dans le critère d'évaluation secondaire principal d'amélioration de la maîtrise de l'asthme.

D'autres analyses secondaires des critères d'efficacité ont montré des améliorations de la fonction pulmonaire lorsque l'on comparait l'IND / le MF à un traitement standard LABA / ICS (xinafoate de salmétérol / propionate de fluticasone - SFC).

Ces résultats clés ont été présentés à la réunion de la British Thoracic Society, à Londres, au Royaume-Uni et seront soumis à la publication dans un journal scientifique.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9gJGLkKN5RdY8Pf7H_F6AS_evv5ydUzlja6jPqMUg6Tp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.