OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: pénalisé par une dégradation de broker.


Actualité publiée le 12/04/16 16:46
(CercleFinance.com) - Novartis abandonne 1,2% et figure ainsi parmi les plus fortes baisses du SMI de Zurich (-0,1% pour l'indice), pénalisée par une dégradation de recommandation chez Morgan Stanley.

L'intermédiaire financier est en effet passé de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' sur le titre du groupe de santé helvétique, avec un objectif de cours ramené de 91 à 75 francs suisses.

'Notre étude Alphawise suggère que le médicament contre l'insuffisance cardiaque Entresto devrait être lancé sous les attentes du consensus', prévient le broker, qui réduit donc ses prévisions de ventes pour ce produit à deux milliards de dollars en 2020.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9oNPF5hcMI3rWu2v-9W8Zpgv7BEiTl-sXvuK--yySN9Q
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.