OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: en baisse, résultats décevants sur le Glivec.


Actualité publiée le 13/06/08 12:31
(CercleFinance.com) - Novartis enregistre l'une des plus forte baisses sur le SMI (-1,3% à 52,1 euros), alors que le groupe suisse a publié des résultats décevants concernant une étude sur son Glivec, traitement destiné à la leucémie myéloïde chronique.

Le laboratoire pharmaceutique affirme que des tests cliniques internationaux ont montré que les patients recevant une dose initiale de 800 mg par jour atteignent une réponse positive ' significativement plus vite ' que ceux recevant la dose standard de 400 mg.

Cependant, Novartis indique que la différence entre la proportion de patients recevant une répose positive (46,4% à 800 mg contre 40,1% à 400 mg) ne s'est pas avérée ' statistiquement significative ', ce qui était l'objectif principal de l'étude.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9rWbP578Zpt27ydz7B-Q1x5EZFsF6poB_Nn6PCF4fa2W

Comparatif des courtiers en ligne