OK
Accueil > Marchés > Cotation Novartis AG > Actus Novartis AG

Novartis: des données à venir sur un traitement oculaire


Actualité publiée le 28/03/18 10:58
(CercleFinance.com) - Novartis a indiqué mercredi qu'il présenterait les résultats 'positifs' de deux études de phase III consacrées à son nouveau traitement de la dégénérescence maculaire néovasculaire (nAMD) lors d'un congrès qui se tiendra aux Etats-Unis le mois prochain.

Le laboratoire biopharmaceutique compte dévoiler ces nouvelles données lors du congrès annuel de l'Association for Research in Vision and Ophthalmology (ARVO) d'Honolulu (Hawaï), qui ouvrira ses portes le 29 avril.

Novartis précise qu'il présentera pour la première fois des données sur un critère secondaire d'évaluation de la prévisibilité pour des injections espacées de 12 semaines chez les patients atteints de nAMD et traités avec son anticorps brolucizumab.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

EFogcKCUZRMzzkX1pSBJ9lrhS1IByE6KRZY2_d8Vpm8Rlk-j2ErkmIKYkt_kjcxr
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.