OK
Accueil > Marchés > Cotation NETFLIX INC > Actus NETFLIX INC

Netflix: Wedbush réitère son opinion


Actualité publiée le 24/05/23 14:48
bourse NETFLIX INC

(CercleFinance.com) - Wedbush maintient sa note Surperformance sur le titre Netflix et son objectif de cours de 410$.

Netflix figure sur la liste des meilleures idées de Wedbush: 'Nous pensons que l'entreprise peut générer un flux de trésorerie disponible nettement supérieur à ce que ses prévisions suggèrent.'

Pour l'analyste, Netflix a atteint la bonne formule avec son contenu global pour équilibrer les coûts et générer une rentabilité croissante. 'Son volet de soutien publicitaire et la répression du partage de mots de passe devraient stimuler davantage la génération de liquidités', poursuit-t-il.

'Nous pensons que Netflix est bien positionné dans cet environnement trouble où les diffuseurs changent de stratégie, et qu'il devrait être évalué comme une entreprise immensément rentable à croissance lente', ajoute encore le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

liAKcbTjPYOGPfHI3kHdLKqbtnSkVYRHZCP5gcXss7qOMOsDBIIYn8bGRSFMLAoK
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.