OK
Accueil > Marchés > Cotation NETFLIX INC > Actus NETFLIX INC

Netflix: UBS relève son objectif de cours


Actualité publiée le 18/10/21 16:45

(CercleFinance.com) - UBS a relevé ce lundi son objectif de cours sur Netflix, porté de 620 à 720 dollars avec la perspective d'une inflexion au niveau du recrutement des nouveaux abonnés.

Dans une note de recherche, le courtier dit s'attendre à de bonnes surprises concernant les abonnements du troisième trimestre, sous l'effet des acquisitions de nouveaux contenus et du retour de séries populaires.

D'après UBS, le nombre d'applications téléchargées laisse penser que le spécialiste du streaming pourrait dépasser les 3,5 millions de nouveaux abonnés nets que le groupe a dit attendre pour le trimestre.

Le broker - qui affiche une recommandation d'achat sur le titre - table, de son côté, sur environ 4,5 millions de nouveaux abonnés nets sur la période.

Selon UBS, la tendance devrait continuer à s'accélérer au quatrième trimestre, avec un consensus établi à 8,4 millions de nouveaux abonnés, grâce au succès de Squid Game, à l'arrivée de Seinfeld et à la diffusion de films de premier plan comme 'Don't Look Up: Déni cosmique' ou 'Red Notice'.

Pour 2022, l'intermédiaire précise tabler sur 24 millions de nouveaux abonnés nets, contre 19 millions cette année, notamment sous l'impulsionde la diffusion des nouvelles saisons de 'Stranger Things', 'Bridgerton', 'The Crown' ou 'Ozark'.

Netflix publiera ses résultats de troisième trimestre demain soir après la clôture des marchés américains.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

liAKcbTjPYOGPfHI3kHdLIbBbqwTM80M97B675Yk5x3eGgFFsmp4oqP0zYyTWKbz

Comparatif des courtiers en ligne