OK
Accueil > Marchés > Cotation Merck Co > Actus Merck Co

Merck: abandonne des essais de phase 3


Actualité publiée le 17/12/24 08:55

(CercleFinance.com) - Merck a annoncé l'arrêt des programmes de développement clinique du vibostolimab, un anticorps anti-TIGIT, et du favezelimab, un anticorps anti-LAG-3 pour le cancer du poumon.

Le vibostolimab est évalué en tant qu'association expérimentale à dose fixe avec le pembrolizumab (KEYTRUDA) dans le cadre du programme KeyVibe. Le favezelimab est évalué en tant qu'association expérimentale à dose fixe avec le pembrolizumab dans le cadre du programme KEYFORM. ®

Merck abandonne les essais de phase 3 KeyVibe-003 et KeyVibe-007, qui évaluent l'association à dose fixe de vibostolimab et de pembrolizumab chez certains patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC), sur la recommandation d'un comité de surveillance des données (DMC) indépendant.

Compte tenu de l'ensemble des données des études de phase 3 KeyVibe, y compris les résultats d'efficacité de KeyVibe-003 et KeyVibe-007, la société a décidé d'interrompre l'essai de phase 3 KeyVibe-006 et d'autres études sur le vibostolimab.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

FeBs20Q4CPbhmDUCA0CLo-NxUh5I_Mf6xzdSgZol2AEiXAyC9xLMqUc_j1EXAP5U

Investir en Bourse avec Internet