OK
Accueil > Marchés > Cotation LOCKHEED MARTIN > Actus LOCKHEED MARTIN

Lockheed Martin: tir missile réussi depuis un lanceur M270A2


Actualité publiée le 15/04/25 11:49

(CercleFinance.com) - Lockheed Martin annonce avoir réussi, en collaboration avec l'armée états-unienne, le premier tir du missile Precision Strike Missile (PrSM) depuis un lanceur M270A2 dans le cadre d'un essai de qualification à courte portée.

Le test, réalisé au White Sands Missile Range (Nouveau-Mexique), a confirmé l'intégration du missile avec cette plateforme, démontrant une précision et une létalité élevées contre plusieurs cibles.

' Ce test prouve que le PrSM fonctionne parfaitement avec le lanceur chenillé M270A2 ', a déclaré Carolyn Orzechowski, vice-présidente de la division Precision Fires Launchers and Missiles de Lockheed Martin.

Le PrSM, capable de frapper au-delà de 400 kilomètres, s'intègre également avec les lanceurs HIMARS.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_O4lFTwznYfYUb2bfq5XljyA5y1tfmQt3WviaZ1NO_6bdJ3rXUdexYm_BYqtBcOr
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
tab