
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note de ' surperformance ' sur le titre Infineon avec un objectif de cours inchangé de 44 euros après que la société a annoncé hier un accord pour l'acquisition de l'activité Ethernet automobile de Marvell Technology pour 2,5 Mds$.
' L'activité devrait générer un CA 2025 de 225 à 250 M$, avec une marge brute d'environ 60%. La transaction est entièrement en cash, financée par le cash existant et une dette supplémentaire ', souligne le broker.
L'analyste juge cette opération comme étant ' de taille raisonnable, au regard de la capacité financière du groupe ' et estime qu'elle devrait permettre de renforcer la position d'Infineon dans l'automobile et en particulier sur le Software Defined Vehicle.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.