OK
Accueil > Marchés > Cotation Honeywell Intl Inc > Actus Honeywell Intl Inc

Honeywell: baisse de 25% du BPA ajusté au 3e trimestre


Actualité publiée le 30/10/20 13:20

(CercleFinance.com) - Honeywell publie au titre du troisième trimestre un BPA ajusté en baisse de 25% à 1,56 dollar, un niveau néanmoins meilleur que prévu par les analystes, et une marge des segments en retrait de 130 points de base à 19,9%.

Les revenus ont diminué de 14% à 7,8 milliards de dollars, en données totales comme en organique, grevés notamment par la division aéronautique (-25%) alors que seule la division solutions de sécurité et de productivité a progressé (+8%).

Le conglomérat industriel confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'année 2020, à savoir un BPA ajusté entre sept et 7,05 dollars, une marge des segments de 20,4 ou 20,5% et des revenus entre 31,9 et 32,2 milliards.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

tE-gDN3J1I5VdYZXEh9rJFl3swM71MMApEGi9z-6WSXkAbecUv3SBPkfoOE3Hone
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.