OK
Accueil > Marchés > Cotation Geci Intl > Actus Geci Intl

GECI Intl : augmente de 24,1% son CA trimestriel.


Actualité publiée le 10/08/09 09:07
(CercleFinance.com) - GECI International fait part d'un chiffre d'affaires de 13,4 millions d'euros, en croissance de 24,1%, pour son premier trimestre 2009-2010.

Dans son activité ingénierie, le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 12,1 millions d'euros, en croissance de 12%. ' GECI International appuie son activité d'ingénierie sur une offre d'expertise, de solutions globales et d'intégration de systèmes pour des industriels de l'aéronautique, des transports et de l'infrastructure. La maîtrise de cette activité lui permet de conforter et développer ses parts de marché. ' explique la direction.

Reims Aviation a pour sa part réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 million, soutenu par un fort développement de ses activités de services et de support. Elle a engrangé 8 commandes fermes et options pour son avion F406, et est en cours de négociations pour 70 avions. La société planifie une croissance de la cadence de production, et anticipe ainsi une forte croissance de ses revenus.

Toujours dans l'activité aviation, Sky Aircraft se mobilise pour finaliser les plans de l'usine de Chambley et disposer de toutes les autorisations pour pouvoir commencer la construction avant la fin de l'année. Il est prévu de produire 1500 avions Skylander entre 2012 et 2027. Les premières livraisons sont planifiées pour juillet 2012 et devrait donner lieu au versement des premiers acomptes dans les toutes prochaines semaines. Sky Aircraft est en cours de négociations pour 110 avions SK-105 dont 42 sont accompagnés de financement.

GECI International anticipe la poursuite de la croissance de son activité d'ingénierie et affirme que les deux sociétés du pôle aviation, Reims Aviation et Sky Aircraft, sont en plein développement avec des avancées importantes sur les plans commerciaux, techniques et industriels et des équipes renforcées.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

joIgpMTPH2PBkYdPmUjZAjCquCaAJv2-DSWvI-PhINnf4ELkBLQnNjN_yEsvZE-Z

Comparatif des courtiers en ligne