OK
Accueil > Marchés > Cotation Forvia > Actus Forvia

Forvia: Stifel dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 24/06/24 13:20
bourse Forvia

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les équipementiers automobiles français, Stifel dégrade de 'achat' à 'conserver' ses recommandations sur Valeo et Forvia, avec des objectifs de cours ramenés respectivement de 22 à 11,3 euros et de 24 à 12 euros.

Selon le broker, les défis en cours (en plus du tumulte lié aux législatives en France) pourraient conduire à une réinitialisation des objectifs et prévenir toute remontée des deux titres malgré leur sous-performance depuis le début de l'année.

Stifel réduit ses estimations de BPA 2024-25 de 24% pour Valeo et de 13% pour Forvia, et applique une décote plus grande aux multiples historiques. 'Seuls des signes d'accélération soutenue de la croissance des ventes pourraient aider ces titres à se redresser', juge-t-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

phenaut
25/06/24 13:13
C'est un avis qui semble organisé, partisan et qui semble s'inscrire dans une volonté de manipulation ...
jpgrenoble
25/06/24 13:30

https://www.abcbourse.com/graphes/temp/4fbdtiza.tdy.png

Retour oblique long terme

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

a3WmT4dFJTFR2VI_D33SsleUhqyTM-Kzb7IvsXP4D2H1JhE9N1L-IsGGd8mLXUls

Comparatif des courtiers en ligne