OK
Accueil > Marchés > Cotation Euronext > Actus Euronext

Euronext: annonce plusieurs nominations


Actualité publiée le 22/03/18 09:46
(CercleFinance.com) - Euronext annonce ce matin plusieurs nominations.

Il s'agit d'abord de Paul Humphrey qui, déjà responsable des Revenus fixes, des taux et des changes (FICC), va aussi assurer l'intérim des fonctions suivantes : la direction générale d'Euronext London, du département Global Sales, et de Lee Hodgkinson lorsque ce dernier quittera le conseil d'administration d'Euronext NV, le 30 mars. Le groupe recherche dès à présent un remplaçant permanent à M. Hodgkinson.

Alain Courbebaisse, qui est par ailleurs directeur de l'informatique, est nommé en remplacement de M. Hodgkinson à la présidence du conseil d'administration de FastMatch.

Enfin, le fondateur et directeur général de la société new-yorkaise Capitolis, Gil Mandelzis, devient administrateur non exécutif d'Euronext US.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

qwlWi7vFaXbDQYtwxX1UAA86xFFiazDvkU8xNbw7ZejNsPSyB8hQ8t3UdPMVVdSE
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.