OK
Accueil > Marchés > Cotation EssilorLuxottica > Actus EssilorLuxottica

EssilorLuxottica rachète la marque Supreme pour 1,5 milliard de dollars


Actualité publiée le 17/07/24 08:37
bourse EssilorLuxottica

(AOF) - EssilorLuxottica et VF Corporation, un spécialiste mondial de l’habillement, des chaussures et des accessoires lifestyle, ont annoncé la signature d’un accord en vue de l’acquisition par le premier de la marque Supreme pour un montant total de 1,5 milliard de dollars comptants. Supreme exerce ses activités principalement en ligne et opère un réseau de 17 magasins aux États-Unis, en Asie et en Europe.

" (… ) Cette acquisition nous offre un accès direct à de nouveaux publics, modes d'expression et approches créatives ", ont déclaré Francesco Milleri, PDG, et Paul du Saillant, directeur général délégué d'EssilorLuxottica. " Avec sa signature unique, son approche commerciale directe et son expérience client propre – un modèle que nous avons à coeur de préserver – Supreme aura toute sa place au sein de notre portefeuille de marques propres, tout en complétant celui de nos marques sous licence ".

L'opération devrait être finalisée avant la fin de 2024

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Ja7s0JhC7c1N2LZSk8pxV2SOBXC-4qW2lU_2F3NnFYN0UERqouw9nSduGLe4dVdn

Comparatif des courtiers en ligne