OK
Accueil > Marchés > Cotation Eni SpA > Actus Eni SpA

Eni: Plenitude invesit dans deux centrales solaires aux USA


Actualité publiée le 17/01/25 11:30

(CercleFinance.com) - Plenitude annonce avoir signé, via sa filiale Eni New Energy US Inc., un accord avec EDP Renewables North America pour acquérir une participation de 49 % dans deux centrales photovoltaïques opérationnelles et une installation de stockage en construction en Californie.

Ces infrastructures, comprenant les fermes solaires Sandrini 100 et 200 ainsi que le système de stockage Sandrini BESS, représentent une capacité totale de 499 MWc, dont 245 MWc reviennent à Plenitude.

Cette acquisition renforce la présence de l'entreprise aux États-Unis, portant sa capacité installée dans le pays à environ 1,7 GW.


Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

2RozYe4HmsNCDMmSy0_NLji2EDkY5of4KJmA0PjvQ_aahNwkkWjFgcHjCeA12XZw
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
tab