OK
Accueil > Marchés > Cotation Deutsche Bank AG > Actus Deutsche Bank AG

Deutsche Bank: dévisse sous les 54,4E.


Actualité publiée le 01/07/08 11:32
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank avait validé un potentiel de repli de -12,5E en sortant du corridor 66,5/79,2E... ce qui validait un objectif de 54E/54,5E.
Le titre dévisse malgré tout sous les 54E et plonge vers 52,4E (plancher des 13 août 2004 puis 30 septembre et 26 août 2003): Deutsche Bank pourrait rejoindre rapidement le palier des 50E (ex-zénith de mai 2003).

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

kCjRvLGUTddERByhHI-mccTMhuSC0PAdhvDSEZKVtpRaritn_2FVRq7Nz_Dc00-t
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.