(AOF) - Au deuxième trimestre, Delta Plus Group a vu son chiffre d’affaires reculer de 1,4 %, à 93,2 millions d’euros, soit une amélioration par rapport aux trois premiers mois de l’année où les revenus s’étaient affaissés de 2,4 %. Sur l’ensemble du premier semestre, les ventes sont en repli de 1,9 %, à 187,8 millions d’euros. Le spécialiste des équipements de protection individuelle pour le monde du travail explique cette contre-performance par un environnement macro-économique et géopolitique mondial toujours instable, des marchés perturbés et un effet de change défavorable.
Pour l'ensemble de l'exercice, Delta Plus Group souhaite maintenir, hors effets de change une activité stable du chiffre d'affaires et maintenir son niveau de marge brute par rapport à 2024.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance