OK
Accueil > Marchés > Cotation Delta Plus Group > Actus Delta Plus Group

Delta Plus: croissance organique de 4,2% au 1er semestre.


Actualité publiée le 29/07/16 16:38
(CercleFinance.com) - Delta Plus Group annonce que son chiffre d'affaires a progressé de +1,4% au premier semestre 2016 et atteint 94,1 millions d'euros. Retraitées des effets de périmètre et des effets de change, les ventes des six premiers mois de l'année sont en croissance de +4,2%.

Dans la continuité de l'exercice 2015, la reprise se confirme en Europe, où les ventes du fournisseur d'équipements de protection individuelle progressent de +3,3% au premier semestre (+4,3% à taux de change constant).

Dans les pays Hors Europe, le chiffre d'affaires apparait en léger repli de -0,4%, mais retraité des effets de périmètre et des effets de change, il s'inscrit en croissance de +4,1% par rapport au premier semestre 2015.

L'augmentation homogène des ventes au premier semestre permet à Delta Plus Group de confirmer son objectif de croissance organique du chiffre d'affaires en 2016, tant en Europe que dans les pays émergents.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1s6Vh_tyUl0IXQeJvo_NbfGALiTrGIR0LM4F2t3qVsgapiqCMV98BDoXanXB1XfV

Comparatif des courtiers en ligne