OK
Accueil > Marchés > Cotation Delfingen > Actus Delfingen

Delfingen : le chiffre d'affaires recule de 2,5% en organique


Actualité publiée le 28/07/25 18:27
bourse Delfingen

(AOF) - Au deuxième trimestre, le chiffre d’affaires de Delfingen a reculé de 5,3 %, à 105,2 millions d’euros. En organique, le repli n’a été que de 2,5 %. Partant, sur l’ensemble du premier semestre, les revenus ont reculé de 4,2 %, à 215,2 millions d’euros. Ce repli prend en compte l’arrêt anticipé de plusieurs contrats liés à l’activité tubes pour transferts de fluides, restructurée dans le cadre du plan Impulse 2026.

Pour le premier semestre, le spécialiste dans les solutions de protection des câblages électriques en environnement contraignant table sur une amélioration de sa marge opérationnelle courante de plus de 2 points par rapport aux six premiers mois de l'année 2024.

Sur l'ensemble de l'année, elle est également attendue en hausse, mais à un rythme moins soutenu qu'au premier semestre. Le chiffre d'affaires des six prochains mois sera marqué par un effet de saisonnalité.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

3AgtAYoFQQCdiMXPfAkhpThLxYV8rIoLD5xb8uUW2mkyc6Y5F79PkadKxqVqxvND
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.