OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Systemes > Actus Dassault Systemes

Dassault Systèmes: deux tiers du dividende payé en action.


Actualité publiée le 26/06/13 15:08
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce que les actionnaires ayant choisi le paiement du dividende 2012 en actions nouvelles ont représenté 67,93% des actions du groupe.

L'assemblée générale a décidé le 30 mai le versement d'un dividende au titre de 2012 de 0,80 euro par action, avec la possibilité pour chaque actionnaire d'opter pour le paiement de son dividende en actions nouvelles. Le prix d'émission de ces actions a été fixé à 91,71 euros.

Au titre du paiement du dividende en actions, 741.175 actions nouvelles ordinaires Dassault Systèmes seront émises, représentant 0,59% du capital de l'éditeur de logiciels avant prise en compte de l'émission d'actions nouvelles et 0,44% des droits de vote (bruts) sur la base du capital et des droits de vote au 31 mai 2013.

Ces actions nouvelles seront livrées le 28 juin et admises aux négociations sur le marché de NYSE Euronext Paris le même jour. Elles porteront jouissance à compter du 1er janvier 2013.

Le dividende en numéraire à verser aux actionnaires n'ayant pas exercé l'option, sera mis en paiement à compter du 28 juin. Son montant global s'élève à 31,3 millions d'euros.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RhxIYzOJdlIYJYYS_aLkAcpd9woUFB2OqPaLdKFLJ4lK1nhLaGco2ue4oXs7g3qM

Comparatif des courtiers en ligne