OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Systemes > Actus Dassault Systemes

Dassault Systèmes: Delmia retenu par Honda au Canada.


Actualité publiée le 03/12/08 17:44
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes annonce que Honda of Canada Manufacturing, division de Honda Canada, a adopté les solutions 3D d'usine numérique Delmia pour optimiser l'aménagement et la productivité de ses usines d'Alliston (Ontario), dans la cadre du développement de la Honda Civic Année Modèle 2011.

Pour ce projet, Honda va mettre en oeuvre les solutions Delmia Process Engineer, DPM Assembly, Delmia Human, 3DVIA Composer et le module additionnel Kineo Path Planner développé par Kineo CAM.

' Toutes les données relatives aux produits, aux processus et aux ressources sont ainsi centralisées en un seul et même endroit, facilitant ainsi l'accès et le partage par les différents intervenants. Les études menées sur l'usine numérique démontrent que l'utilisation de ce référentiel unique permet de réduire jusqu'à 80 % le délai de recherche des données ' indique le groupe.

' Marque du portefeuille PLM de Dassault Systèmes dédiée à l'usine numérique, Delmia fournit un environnement de fabrication numérique permettant d'optimiser les systèmes de production avant leur réalisation physique, en bénéficiant de la simplicité d'emploi d'un ordinateur de bureau ' précise le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RhxIYzOJdlIYJYYS_aLkAfQcPhjwZS0z-bg_NqK0-2VE3H_31ai_mcKE2q86-Z0e
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.