OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Systemes > Actus Dassault Systemes

Dassault Systèmes: crée un nouveau campus près de Boston.


Actualité publiée le 21/09/10 13:04
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a signé un bail pour l'installation de son nouveau siège social Amériques à Waltham, près de Boston dans le Massachusetts.

Avec l'implantation de nouveaux bureaux, d'un laboratoire de R&D et d'un datacenter aux 175 et 185 Wyman Street, il s'agit de la plus importante transaction locative réalisée dans l'agglomération de Boston en 2010.

À l'étroit sur ses sites de Concord et de Lowell, l'éditeur de solutions 3D et de PLM va regrouper les effectifs aujourd'hui répartis sur ces deux sites, sur un tout nouveau campus ultra moderne. Dans un premier temps, 800 collaborateurs emménageront mi-2011 au 175 Wyman Street sur près de deux hectares.

Le parc immobilier de Dassault Systèmes se compose actuellement du siège mondial de la société situé à Vélizy-Villacoublay dans les Yvelines et d'une quarantaine de sites en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe et en Asie.

'De nombreuses entreprises du secteur des nouvelles technologies parmi les plus prestigieuses au monde ont vu le jour à proximité de Boston et nous nous félicitons de nous engager sur le long terme dans cette région particulièrement dynamique' déclare Al Bunshaft, directeur général de Dassault Systèmes Americas.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RhxIYzOJdlIYJYYS_aLkATQbXqu37NFPvlv1D5uS-ZBdNPJLaT0tSNoNwwm2YMOF
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.