OK
Accueil > Marchés > Cotation Dassault Systemes > Actus Dassault Systemes

Assemblée Générale Extraordinaire de Dassault Systèmes du 4 septembre 2015


Actualité publiée le 12/08/15 07:00

Regulatory News:

Dassault Systèmes (Paris:DSY) (Euronext Paris : #13065, DSY.PA) informe ses actionnaires qu’une Assemblée Générale Extraordinaire se tiendra le vendredi 4 septembre 2015, à 14 h 30, à son siège social (Amphithéâtre), 10 rue Marcel Dassault – 78140 Vélizy-Villacoublay.

L’avis de réunion comportant l’ordre du jour et les projets de résolutions a été publié au BALO (Bulletin des Annonces Légales Obligatoires) du 24 juillet 2015 et peut être consulté sur le site de Dassault Systèmes à l’adresse http://www.3ds.com/fr/investisseurs/assemblees-generales/2015-extraordinaire. L’avis de convocation sera publié au BALO du 17 août 2015 et sera également disponible à l’adresse internet précitée.

Les documents et renseignements relatifs à cette Assemblée, et notamment les renseignements mentionnés à l’article R.225-83 du Code de commerce, seront tenus à la disposition des actionnaires à compter du 14 août 2015 au siège social de Dassault Systèmes ou à la Société Générale (à l’adresse suivante : Service des Assemblées – 32, rue du Champ-de-Tir, CS 30812 – 44308 Nantes, Cedex 3) dans les conditions légales et réglementaires. Un grand nombre de ces renseignements figure sur le site internet de la Société (http://www.3ds.com/fr/investisseurs/assemblees-generales/2015-extraordinaire) conformément à l’article R.225-73-1 du Code de commerce.

A propos de Dassault Systèmes
Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d’innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l’innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d’améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 190 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. Pour plus d’informations : www.3ds.com.

3DEXPERIENCE, CATIA, SOLIDWORKS, ENOVIA, DELMIA, SIMULIA, GEOVIA, EXALEAD, 3D VIA, BIOVIA, NETVIBES, 3DSWYM et 3DEXCITE sont des marques de commerce ou des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux États Unis et/ou dans d’autres pays.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RhxIYzOJdlIYJYYS_aLkAbA9xVjghFX-aNvOQ6UdkYb6oEWe1LU2PzsKdtjryL3j

Comparatif des courtiers en ligne