(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur ASM International et relève son objectif de cours de 700 à 800 euros, à la suite d'un roadshow avec Paul Verhagen, le CFO de l'équipementier néerlandais pour l'industrie des puces.
S'il laisse ses prévisions inchangées à ce stade, le bureau d'études pense qu'il y a du potentiel de hausse aussi bien sur le second semestre 2024, mais surtout à moyen terme (d'ici 2030), voyant 'de la visibilité d'ici la fin de la décennie et probablement au-delà'.
'Compte tenu du changement de profil du groupe et de ses perspectives de croissance, nous pensons que le marché est disposé à payer des multiples durablement plus élevés que par le passé pour ce type de sociétés', estime l'analyste en charge du dossier.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.