Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation 'Conserver' sur le titre Air Liquide et garde son objectif de cours à 186E.
Pour l'analyste, l'augmentation de la marge de 100 pb (aussi élevée qu'au premier semestre) est une bonne nouvelle.
La croissance comparable du gaz au troisième trimestre à +3,6 % est conforme aux attentes de l'analyste qui note que l'électronique gagne du terrain en Asie et aux États-Unis.
'Le flux de trésorerie s'est élevé à 1,6 milliard d'euros (+4 % après ajustement des taux de change) relève encore Stifel satisfait de voir les prévisions d'augmentation du BPA après ajustement des taux de change confirmées.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Air Liquide: UBS reste à achat, ajuste sa cible
29/07/25
Air Liquide solide au premier semestre, confirme ses objectifs annuels
29/07/25
Air Liquide: rentabilité améliorée au 1er semestre
29/07/25
Air Liquide surperforme au 1er semestre 2025 et confirme ses objectifs ambitieux
24/07/25
Air Liquide: 250 millions d'euros investis dans la 'Silicon Saxony'
24/07/25
Air Liquide annonce un investissement dans le secteur électronique européen
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.