Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
(CercleFinance.com) - Air Liquide annonce qu'il va investir environ 100 millions d'euros pour approvisionner Aurubis, un leader de la production de métaux non ferreux et l'un des plus grands groupes de recyclage de cuivre au monde, en Bulgarie et en Allemagne.
Cet investissement comprendra une nouvelle Unité de Séparation des gaz de l'Air (ASU) dans l'ouest de la Bulgarie et la modernisation de quatre unités existantes en Allemagne, pour fournir au client de grands volumes d'oxygène et d'azote.
L'unité de production bulgare, qui aura une consommation électrique inférieure de 7% aux ASU qu'elle remplacera, devrait être opérationnelle en 2027, et la remise à neuf des ASU allemandes devrait être achevée la même année.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
30/07/25
Air Liquide: UBS reste à achat, ajuste sa cible
29/07/25
Air Liquide solide au premier semestre, confirme ses objectifs annuels
29/07/25
Air Liquide: rentabilité améliorée au 1er semestre
29/07/25
Air Liquide surperforme au 1er semestre 2025 et confirme ses objectifs ambitieux
24/07/25
Air Liquide: 250 millions d'euros investis dans la 'Silicon Saxony'
24/07/25
Air Liquide annonce un investissement dans le secteur électronique européen
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.