OK
Accueil > Marchés > Cotation Air Liquide > Actus Air Liquide

Air Liquide: croissance de 3,5% du CA au 3e trimestre


Actualité publiée le 24/10/19 07:50
bourse Air Liquide

(CercleFinance.com) - Air Liquide affiche un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 5,5 milliards d'euros, en croissance de 3,5% en publié comme en comparable, porté par l'ensemble des activités gaz et services (96% des ventes), et l'activité marchés globaux et technologies.

'Sur le plan géographique, nos activités continuent de progresser dans toutes les régions du monde, et tout particulièrement en Asie et en Europe', précise Benoît Potier, le PDG du fournisseur de gaz industriels.

Poursuivant la mise en oeuvre de son programme d'efficacité opérationnelle, Air Liquide se dit confiant dans sa capacité à réaliser en 2019, dans un environnement comparable, une croissance du résultat net, calculée à change constant.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

IA2_epB1x4Oet45YPnRnLjWKOVCESBD_K3UolQMTuRKXxv9BWfWFGjqQX97RJxUQ

Comparatif des courtiers en ligne