OK
Accueil > Marchés > Cotation AHOLD DELHAIZE > Actus AHOLD DELHAIZE

Ahold: finalise l'acquisition de bol.com.


Actualité publiée le 09/05/12 12:48
(CercleFinance.com) - Ahold annonce avoir finalisé l'acquisition, annoncée fin février, de la société de distribution en ligne bol.com, pour un montant de 350 millions d'euros en numéraire, auprès de Cyrte investments et de NPM Capital.

Le site bol.com est le plus visité dans son secteur aux Pays-Bas: servant 3,4 millions de clients actifs, il a réalisé un chiffre d'affaires de 355 millions d'euros l'année passée. Il propose une large gamme de produits non alimentaires allant des livres à l'électronique.

bol.com devient la cinquième enseigne du groupe de distribution néerlandais sur son marché national, après Albert Heijn, Etos, Gall & Gall et albert.nl. Elle conservera sa direction actuelle et son siège à Utrecht.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

OhYyX4v_QvMuKzpweG6MZ0ACS-U--5V5ArSYFnFXykWbb8Qw9HJt8kwUNdyf_Ahp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.