OK
Accueil > Marchés > Cotation AEGON > Actus AEGON

Aegon: referme le gap des 7,57E.


Actualité publiée le 25/07/08 15:29
(CercleFinance.com) - Aegon rechute de -10% sous les 8,44E, ce qui permet le comblement du 'gap' des 7,57E: si un rebond s'amorce, le titre tentera de refermer l'autre 'gap' ouvert sous les 8,08E ce 25 juillet.
Le franchissement ultérieur des 8,30E (résistance clôture court terme) devrait permettre de rejoindre les 8,74E (MM50 et zénith du 26 juin) puis les 9,30E (MM100 et ex-résistance du 13 au 17 juin.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

x3oAa4Gfj10864fgIzd5qspVOV52CB1IqnONDdpuh7BVxpFhiFCsZO-AdETJjlxf

Investir en Bourse avec Internet