
(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 289 E (au lieu de 280 E) ce qui représente un otentiel de hausse de 13% du titre.
'Selon nous, adidas peut maintenir une dynamique de chiffre d'affaires d'environ 10 % au-delà de 2025 avec une reprise de la part de marché en Amérique du Nord et atteindre une marge EBIT du Groupe supérieure à 10 %' indique UBS.
Les solides résultats du 4ème trimestre valident la stratégie mise en oeuvre par Bjorn Gulden, à la tête du groupe depuis 2022. Bjorn Gulden s'est montré positif concernant son groupe, qu'il voit gagner des parts sur tous ses marchés.
Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.