
(CercleFinance.com) - UBS note aucun signe de ralentissement sur l'activité du groupe. L'analyste confirme sonc son conseil à l'achat sur le titre et ajuste son objectif de cours à 279 E (au lieu de 275 E). Ce nouvel objectif représente un potentiel de hausse de 19%.
'Un autre trimestre avec une croissance des ventes de plus de 10 % renforce notre position positive sur le reste de 2024 et 2025' indique UBS.
adidas s'attend désormais à ce que les revenus augmentent à un taux élevé à un chiffre en 2024. Le groupe s'attendait auparavant à un taux moyen à élevé à un chiffre. Le bénéfice d'exploitation devrait désormais atteindre un niveau d'environ 1,0 milliard d'euros (contre environ 700 millions d'euros auparavant).
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.