OK
Accueil > Marchés > Cotation Adidas AG > Actus Adidas AG

adidas: en tête à Francfort sur un relèvement d'analyste.


Actualité publiée le 27/06/13 11:35
(CercleFinance.com) - adidas s'adjuge 2% à 82,8 euros et tient la tête du DAX, soutenu par Barclays qui passe de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 9% à 95 euros sur le titre du fabricant d'articles de sport.

'L'exposition d'adidas aux marchés émergents, qui se monte à 33% du chiffre d'affaires, est préoccupante compte tenu des problèmes économiques récents, mais nous considérons les produits comme relativement défensifs dans ces zones du fait du positionnement en termes de prix', estime par ailleurs le courtier.

Le broker prévoit pour le groupe allemand une croissance de 19% par an du BPA sur la période 2012-2015, hypothèse qui repose sur des mesures prises en termes d'amélioration des marges et de développement des magasins.

Barclays attend une stabilisation des prix des produits entrants et des gains d'efficacité dans le processus de production, grâce à des économies de coûts réalisées avec des dépenses d'infrastructures en logistique.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lKvUpWp9ZmQDwFSYTuHbYgmgY-samhHCM9mqMqhozRYnJXo4sy6SNTDogjUb-6Vq

Investir en Bourse avec Internet