OK
Accueil > Marchés > Cotation Adidas AG > Actus Adidas AG

Adidas: en retrait après ses résultats trimestriels


Actualité publiée le 08/08/19 09:39
(CercleFinance.com) - Adidas recule de 1,3% à Francfort, après la publication d'un bénéfice net des opérations poursuivies en hausse de 10% à 462 millions d'euros pour le deuxième trimestre 2019, soit 2,33 euros par action.

Le fournisseur d'articles de sport a amélioré sa marge opérationnelle de 0,4 point à 11,7%, pour des revenus en croissance de 5% à 5,51 milliards d'euros en données publiées, et de 4% en excluant les effets de changes.

'Nous restons confiants dans une accélération séquentielle des revenus au second semestre et confirmons nos perspectives de revenus comme de résultats pour 2019', affirme le directeur général Kasper Rorsted.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

lKvUpWp9ZmQDwFSYTuHbYlAOxBL7skrSlMDaVz2rAQK-0RRY98h2B4ePCaFQcwwp
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.