(CercleFinance.com) - Deutsche Bank réaffirme sa recommandation 'achat' sur adidas avec un objectif de cours porté de 170 à 190 euros, après que la direction du groupe a de nouveau soutenu son ambition de marge d'EBIT de 10% (bien qu'avec un calendrier moins explicite).
Le broker souligne aussi que lors de sa conférence téléphonique, elle 'a réitéré la qualité des franchises adidas qui peuvent être revigorées, a montré des progrès dans la gestion des stocks et a adopté une vision plus positive de la Chine'.
Selon Deutsche Bank, le fournisseur allemand d'articles de sport jette les bases d'une croissance à moyen terme, et met en place quelques éléments de preuve sur l'attrait de la marque, qui fait grimper le cours de l'action.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.