OK
Accueil > Marchés > Cotation Adecco SA > Actus Adecco SA

Adecco: programme de rachats d'actions achevé


Actualité publiée le 13/03/18 07:40
(CercleFinance.com) - Adecco annonce avoir achevé son programme de rachats d'actions portant sur 300 millions d'euros lancé en mars 2017 : dans ce cadre, il a acquis 4,58 millions de ses propres actions, soit 2,68% du capital, à un prix moyen de 73,83 francs suisses hors commissions.

Les actionnaires du géant suisse des ressources humaines seront appelés, lors de l'assemblée générale de 2018, à se prononcer sur une réduction du capital par l'annulation des actions ainsi rachetées par le groupe.

Pour rappel, le conseil d'administration a décidé de lancer un nouveau programme de rachats d'actions allant jusqu'à 150 millions d'euros, actions elles aussi destinées à être annulées après approbation des actionnaires.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

sAf5F3-VJ2XhI016KKTpOpKSmtnaoTM1WaHdIKhlSBV0AXZmxHPXHsR5-HkNaG97

Investir en Bourse avec Internet