OK
Accueil > Marchés > Cotation ACCENTURE PLC > Actus ACCENTURE PLC

Accenture: travaille sur l'IA en Arabie Saoudite avec Google


Actualité publiée le 11/02/25 16:45
bourse ACCENTURE PLC

(CercleFinance.com) - Accenture annonce travailler avec Google Cloud pour accélérer l'adoption de solutions cloud et de l'IA générative en Arabie saoudite afin de répondre aux besoins locaux en matière de données, d'exploitation et de souveraineté logicielle.

L'initiative vise à aider les organisations à créer de nouvelles opportunités commerciales et à améliorer l'expérience client en établissant un noyau numérique moderne et en faisant évoluer les agents d'IA générative pour améliorer l'efficacité opérationnelle et l'intelligence d'entreprise.

Le partenariat inclut l'extension du Centre d'excellence en IA générative d'Accenture et Google Cloud dans le pays. Des experts des deux entreprises accompagneront les clients dans l'identification et le déploiement de cas d'usage stratégiques.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7lbAGgANqioHMYE9H8dnqoKOk3jQKauZgfVBGs704tz9hq9HPJzk3kocBZ0_fJQT

Investir en Bourse avec Internet