OK
Accueil > Marchés > Cotation ACCENTURE PLC > Actus ACCENTURE PLC

Accenture: projet tripartite en cryptographie post-quantique


Actualité publiée le 16/12/24 16:00
bourse ACCENTURE PLC

(CercleFinance.com) - Banco Sabadell annonce avoir mené à bien un projet conjoint avec Accenture et QuSecure pour explorer l'adoption des technologies de cryptographie post-quantique (PQC) dans son infrastructure.

Ce projet vise à renforcer la résistance aux attaques quantiques, avec l'utilisation du logiciel de QuSecure pour la flexibilité cryptographique et des bibliothèques open-source pour moderniser et orchestrer le chiffrement.

La collaboration a permis de définir les étapes nécessaires pour que la banque devienne résiliente aux attaques quantiques et d'estimer l'adoption des technologies de sécurité quantique.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7lbAGgANqioHMYE9H8dnqmalI3LiB4G6j-Ji6OBLiBnp9wKTH-l3QsyW1QLWNRp_
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.