OK
Accueil > Marchés > Cotation ACCENTURE PLC > Actus ACCENTURE PLC

Accenture: contrat de 199M$ avec l'administration américaine


Actualité publiée le 14/03/22 15:11

(CercleFinance.com) - Accenture annonce que sa filiale Accenture Federal Services (AFS) a remporté un contrat de 199 millions de dollars sur sept ans avec l'Administration de la sécurité des transports (TSA) du département de la sécurité intérieure des Etats-Unis.

AFS soutiendra la TSA afin d'améliorer la façon dont elle répond aux menaces et à l'évolution des besoins opérationnels.

Les différents systèmes d'accréditations jusqu'alors utilisés seront regroupés sous une plateforme unique ce qui 'rationalisera considérablement les opérations et fournira à la TSA la flexibilité nécessaire pour s'adapter plus rapidement à l'évolution des menaces ', assure Anthony Pinheiro, directeur général d'Accenture Federal Services.


Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

7lbAGgANqioHMYE9H8dnqudQI1asL9xKtKcxwAqADr1mH-cwevqBqnzXwfaG5RTk
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.