OK
Accueil > Marchés > Cotation 3M Company > Actus 3M Company

3M: nomination d'un directeur général délégué.


Actualité publiée le 20/06/17 17:25
(CercleFinance.com) - 3M a annoncé mardi les nominations de Michael Roman en tant que directeur général délégué (COO) et de Hak Cheol Shin au poste de vice-président du conseil et vice-président exécutif.

Dans ses nouvelles fonctions, Michael Roman chapeautera les cinq groupes d'activité de 3M ainsi que l'activité internationale de l'entreprise.

Hak Cheol Shin, pour sa part, dirigera les équipes fonctionnelles en charge notamment de la recherche et du développement, de la stratégie et du développement de l'activité, de la chaîne logistique et des technologies de l'information.

Tous deux rapporteront directement à Inge Thulin, président du conseil d'administration et PDG de l'entreprise.

3M a également annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration avait supprimé l'obligation pour Inge Thulin de partir à la retraite à 65 ans.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9VpAyOj6wu95GCkQ7SJF1mpqFOA-Gr-Vf3aVjAvpr9D472tjNqkS_h7MBZMvEu6W
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.