OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Brèves financières de Chine - Page 3

waine70 waine70
16/01/2025 10:25:42
1

"Par parenthèse les deux étant en activité professionnelle, je trouve qu’ils consacrent beaucoup mais alors beaucoup de temps et d’énergie aux débats. Ou alors ils ont un job en or qui marche tout seul ?

Douze échanges d’affiliés sans un point gagnant, on se croirait à Roland Garros…

Chacun des deux voulant absolument prouver qu’il a raison. Mais c’est peut-être la même personne qui incarne les deux rôles ?

Chapeau l’artiste.

Merci pour le chapeau, mais je porte une casquette !"

Damned!

Encore démasqué. Avant sur ZB certains croyaient que Bubu et waine ne faisaient qu'un, ce qui est le cas sur ABC. D'ailleurs celui qui pointait le plus du doigt ce fait était du genre "polymorphe" sur les réseaux. Là bas c'était boa, ici tata trouffion.

Depuis que je lui ai apporté 1L de mira, ses doutes se sont dissipés.

Mais désolé, les réserves de ce liquide s'épuisent. Il va falloir continuer à te faire ta propre croyance.

Certes je suis en activité, mais à des températures négatives, j'évite de sortir. Même mes ouvriers sont autorisés glandouiller...

En saison ça me distrait ...

D'ailleurs, si tu veux mettre tes doigts dans mes trous de la main,, je peux te recruter cette été pour ramasser des fruits . Ca me prouverait que toi aussi tu existes ...

Répondre
Finus Finus
15/01/2025 18:55:46
0

Une mascarade de plus cet année avec notre bon Rod.

Répondre
Rollier1 Rollier1
15/01/2025 17:16:37
1

Challenger ?

Tenant du titre ! 😊

Répondre
Anjou49 Anjou49
15/01/2025 16:33:30
1

Alors l’hypothèse de la seule et même personne serait la bonne ?

Ou

L’une servant à l’autre pour répandre sa bonne parole ?

A moins que chacune ne se prenne vraiment au sérieux, investie d’une mission quasi… mystique ?

La Bourse c’est comme la Vie : une charmante blague.

Ah entre-temps voilà le challenger Rollier1. Manque plus que Fipuaa et vous pourrez faire un double 😜😜😜