Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
À ce rythme, on ne va pas tarder à toucher les 1 euro
Répondre
|
Affiche les volumes en cash ; c’est bien plus représentatif quelque soit la valeur.
Répondre
|
Les volumes d'échange ont sacrément diminués, on été habitué à des dizaines, des centaines de millions chaque jour, ça fait drôle
Il ne m'en reste même pas l'ombre d'une.
Il ne fallait pas penser faire fortune mais assurément y laisser quelques plumes
Répondre
|
Salut Gars d1
Je vois que les fondamentaux sur cette valeur sont vite faits .;)
Une nouvelle jambe de bois pour passer la haie?
Répondre
|
3ème regroupement en 4 ans pour cette bouse hors compétition
Regroupement par 5000… Après 2000 en 20220, puis 10000.
Le webmaster va s'arracher les cheveux pour tenter de mettre le graphe à jour !
Je compatis devant autant de stupidité boursière et de glue pour attraper les mouches…
Répondre
|
Volatilité 49,33% 🙃
Répondre
|
A combien valoriser cette action sachant les dernières informations sur les commandes de Bizzel de 140 millions. De sa participation dans valdunes pour 5 millions et l' entrée d'Inspector BV au capital de Green Barrel (filiale à 100% de Field Intelligence Energy elle-même détenue à 49% par Europlasma), à hauteur de 50% pour deux millions de dollars + les OCA pour désendetter ?
Je vois quelle est à 3 millions de Valorisation suite à ce regroupement .çà me semble pas bcp..
Répondre
|
+ 713233,33%
Partouche et Barrière vont encore porter plainte pour concurrence déloyale 🤣
Répondre
|
Ça y est , j'ai soldé mon compte d'actions nouvelles.
Y reviendrai je ?
À voir lorsque le cours redescendra à ses plus bas
Répondre
|
Au bout d'un certain nombre de décimales après la virgule, ça commence à se voir. La tonte va pouvoir recommencer de plus belle ☺️
Répondre
|
Ça aurait pu être le jack pot du siècle si ce cours correspondait à une action ancienne et non à une action nouvelle issue du regroupement de 5000 anciennes
Répondre
|
moins de 1 euro dans une semaine mdrrrrrrrr
Répondre
|
+ 499900 % champion du monde ! 🤣
Répondre
|
Variation sur 5 jours : 2100%.
Répondre
|
Belle hausse inespérée, il fallait être patient à l'extrême et acheter au plus bas pour espérer d'en sortir positivement
Répondre
|
Un nouveau palier, nous voilà à 0,0008, ça change de 0,0001, bien sûr ça vole pas haut tout de même, s'en débarrasser sans y laisser trop de plumes, c'est déjà bien
Répondre
|
mais qui y croit encore franchement?????????????
Répondre
|
Enfin, peu importe le motif une belle petite hausse de 0,0001 à 0,0006, occasion de se séparer sans y perdre d'un gros paquet acheté récemment.
Répondre
|
Elle a coté de 0,0004 à 0,0005 aujourd’hui. Eh bien, c’est pas rien 😊
Répondre
|
Spider124232
""Regroupement d'actions à venir, une action nouvelle pour 5000 anciennes.""
Une affaire en or ! Mais remonter de rien à rien, je n'en suis pas persuadé.
Répondre
|
Forum de discussion Europlasma
202406031401 970710