Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Super elle est verte
si rouge 5 jours de suite
pour ceux qui veulent tenter de battre le monstre acheter le 06 novembre !
Répondre
|
Ça remonte mais sans moi
Répondre
|
Il me semble que pas mal de monde avait prévenu.
L'activité de cette société n'est pas viable.
A partir de là, tout l'argent qu'elle brasse n'est que du vent et les PP la première cible.
Répondre
|
Ça va te faire un méga rebond vers 0.12 ce machin !
Un truc de malade !!!
🥳
T'as vu MCM, on est des bons. Toi t'as posté 13h13 et moi a 15h55.
On peut boursicoter. CQFD
Répondre
|
Piup73
« « Quelle grosse merde cette action, ils m'ont ruiné... » »
A qui la faute ? Qui c’est qui n’a pas su appuyer sur le bouton « vendre » ?
Il n'y a qu'un seul responsable !
Alors, gémir après coup sur le forum, ça ne sert à rien d’autre que de se voir traiter de nul et d'éternelle pleureuse.
Quand on fait une connerie, on assume.
Si tout le monde pleurait comme toi sur toutes ses pertes, il n'y aurait plus de place pour le reste.
Ici, c''est pas le mur des lamentations
Répondre
|
Et aller des plus bas tous les jours ,quelle grosse merde cette action!!
Répondre
|
Ça remonte mais sans moi, quelques regrets ??
Répondre
|
Ça sent sous peu le 0,0....
J'ai bien fait d'en sortir sans aucun regret à présent
Répondre
|
Quelle grosse merde cette action, ils m'ont ruiné...
Répondre
|
Mince si j'avais acheté au plus bas c'est à dire hier , c'eût été une bonne plus value
Répondre
|
Il faut être particulièrement naïf ou incompétent pour investir sur ce titre où la direction affiche un total mépris des petits porteurs.
Comment espérer faire une PV lorsqu'il y a des millions de titres acheter cinq ou dix moins cher (et en nombre supérieur au nombre de titre détenus par les PPs) remis sur le marché, c'est juste impossible.
Je ne comprends pas que l'AMF ou la justice laisse faire.
Répondre
|
Ça revient cher à présent, si on veut faire un aller-retour dans un temps pas trop lointain, il faut en acheter un minimum de 1000, c'est pas demain la veille
Répondre
|
Jusqu'au prochain regroupement. X.10 000
Répondre
|
Ça va aller jusqu'où la baisse ?
Répondre
|
Je note :
"Piup73
26/06/2024 10:50:13
Mais quelle grosse merde cette action, je suis ruiné. "
A chaque bouse qui tond les oeufs, vous êtes ruiné…
Comme je vous l'ai déjà dit précédemment, faudrait commencer déjà sous une autre forme par choisir des chevaux de traits plutôt que choisir un canasson aveugle à 3 pattes pour tenter de gagner le tiercé…
Vous étiez déjà ruiné avec Rallye… Faudrait savoir ?
Répondre
|
arrêtez de vous faire couillonner avec ces daubes à quelques centimes, allez sur de vraies sociétés. C'est pas la francaise des jeux la bourse
Répondre
|
Mais quelle grosse merde cette action, je suis ruiné.
Répondre
|
Ça va allait jusqu'où à ce rythme, j'avais pensé m'y remettre à 0,50 mais je m'interroge, dur, dur
Répondre
|
Ça y est, on est passé sous la barre des 1 euros et ça va continuer, m'y remettre ???
Répondre
|
Et ben, elle dérouille tous les jours, faut pas aller regarder la valeur il y a 10 ans ca fait peur !!!! Mais a t elle un avenir ?
Répondre
|
Forum de discussion Europlasma
202410311856 970710