Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
On n'est pas expert mais il y a longtemps qu'on te l'a faite l'analyse.
De part certaines mauvaises fréquentations, g appris un proverbe chinois qui dit un truc comme ça.
" Un dessin vaut mille explications"
Si tu trouves que le dessin du graphe n'est pas assez explicite, c'est pas des lunettes qu'il faut, mais un chien 🐕 ....
Répondre
|
Bien vite montée, aussitôt retombée, rien ne nous surprend.
Tiens au fait j'ai demandé une analyse complète de cette valeur à un expert si l'on peut dire, je l'attends toujours et ne manquerais pas de vous informer en retour de sa future analyse
Répondre
|
Il est très compliqué d'être gagnant avec cette action et pourtant elle est toujours là depuis tant d'années a la baisse !!
Comment est ce possible ?
Je vois qu'une seule possibilité pour arriver à faire cela " le blanchiment d'argent !!"
Faites des recherches sur le net, c'est flagrant.
Répondre
|
rémunératrices alors la je rigole mais bon c est triste !
Répondre
|
Bien sûr dans la mesure où l'on croit toujours ou encore dans le potentiel de la société à travers ses activités rémunératrices
Répondre
|
"Plus ça baisse plus ça envoie un signal d'achat"
Faut vraiment que tu changes de façon de voir les choses.
Sincèrement
Répondre
|
Plus ça baisse plus ça envoie un signal d'achat
Répondre
|
Pour quelles raisons le seul fait que le cours se rapproche de 0,015€ serait un signal d'achat ?
C'est vraiment curieux comme raisonnement, qui se base sur un chiffre pris totalement au hasard.
Répondre
|
Signal surtout que cette action est pourrie.
Il faut vraiment que tu apprennes à investir. Spéculer c'est pas avec ça non plus....
Si on a un rebond,et je parle au conditionnel...., je ne vois pas plus haut que 0.03. Sauf si manipulée...?....
Répondre
|
On se rapproche des 0,015, signal d'achat ??
Répondre
|
Il va falloir rapidement que je me renseigne sur l'opportunité ou non de revenir c'est à dire de racheter des actions car je ne le sens pas trop.
Répondre
|
Je te l'ai dit plus bas
0.015
Répondre
|
C'est la dégringolade jusqu'où ???
Répondre
|
Mince réctif tardive c'est aventureux
Répondre
|
Bien avantureux celui qui même à ce cours aurait dans l'idée de s'y mettre, pensant faire rapidement une belle opération, l'avenir est flou
Répondre
|
Le cours fait du sur place, monte, descend, remonte, redescend, rien de significatif, ni signal positif.
Aucun intérêt pour le moment et la fin possible de la guerre entre la Russie et l'Ukraine risque de peser lourdement sur le cours et de le ramener dans ses plus bas
Répondre
|
La bonne opération à venir ???
Répondre
|
C'est ça que je comprends pas Phil.
Pour moi jours de cotations sont égaux ...?...
Un jour, je me barre. 2 jours tu te barres. 3 jours il se barre ... ...30 jours barrons nous tous !!!
Répondre
|
C'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a de la vie.
Mais je pense que son cardiologue est soucieux.
Répondre
|
hello waine70
les barres sont les jours de cotation
Répondre
|
Forum de discussion Europlasma
202501291756 970710